Beaucoup de gens se demandent si il est possible de supprimer la pub sur leur Alcatel One Touch Idol 3. Suivez ce bref tuto pour bloquer la pub.

Guide pour arrêter les publicités sur Alcatel One Touch Idol 3

Plusieurs publicités arrivent pour vous interrompre invariablement au cours de l’utilisation des applications ou des jeux vidéo. Cette catastrophe est un incontestable problème de société. Il est possible de supprimer, enlever voire bloquer ses encarts publicitaires sur votre Alcatel One Touch Idol 3. Débarrassez-vous de ces annonces en suivant diverses solutions. Bien évidemment, pour y arriver, vous avez besoin d’internet.

Se débarrasser des publicités sur votre Alcatel One Touch Idol 3

Pour démarrer, vous avez besoin du Alcatel One Touch Idol 3 avec une connexion à Internet. Il faut par la suite télécharger et installer l’application AdAway Android. En fait, le truc le plus important sera AdAway Android. Dès que vous êtes sur le PlayStore, vous pourrez aussitôt débuter par l’installation de l’application sur votre Alcatel One Touch Idol 3. À la suite de l’installation, votre Alcatel One Touch Idol 3 va redémmarer et c’est fait !. Du reste, vous allez pouvoir également ajouter une liste des sources pour être sûr que certaines pubs ne s’afficheront plus. Ainsi, les pubs ne vous contrarieront plus et ne se faufileront plus sur votre Alcatel One Touch Idol 3. Ceci étant, une liste blanche est aussi à votre disposition afin que vous puissiez tout de même consulter les site s’affichent que si la pub est visualisée.

Articles similaires