Comment faire pour ouvrir un YotaPhone

Dans le cas où votre batterie est défectueuse et que vous désirez la changer, il va falloir que vous puissiez ouvrir votre YotaPhone. Pour ouvrir votre YotaPhone, on peut trouver diverses méthodes qui découlent du modèle du téléphone. Nous allons découvrir ici quelles sont les méthodes qui s’offrent à vous pour le YotaPhone.

En enlevant la coque arrière

Quelques téléphones sont plus ardus à ouvrir que les autres. Il faut parfois démonter la partie arrière du téléphone en plusieurs étapes. Lorsque votre YotaPhone est dans ce cas, nous vous préconisons de trouver un tuto vidéo qui énonce chacune des étapes. Vous pourrez en trouver sans peine sur Youtube.

En déclipsant la partie arrière

Sur pas mal de mobiles, il est possible d’enlever la partie arrière du téléphone afin d’avoir accès à la baterie. La plupart du temps il suffit de pousser la partie arrière par le haut ou par le bas. D’autre fois, il se déclipse petit à petit.

En allant dans un magasin

Si l’ouverture du YotaPhone n’est pas faisable avec les méthodes abordées plus haut, il vous est encore possible d’aller en boutique spécialisée où ce style de service est proposé.

Articles similaires