Menu Fermer

Comment ouvrir un Xiaomi Redmi 3S

Comment ouvrir un Xiaomi Redmi 3S

Lorsque votre batterie est défectueuse et que vous aspirez à la remplacer, il va falloir que vous ouvriez votre Xiaomi Redmi 3S. Dans le but d’ouvrir votre Xiaomi Redmi 3S, on distingue un certain nombre de méthodes qui dépendent du modèle du téléphone. Nous allons voir ici quelles sont les méthodes qui s’offrent à vous pour le Xiaomi Redmi 3S.

En détachant la coque arrière

Quelques portables sont plus complexes à ouvrir que la plupart des autres. Il faut parfois démonter l’arrière du smartphone en quelques étapes. Si votre Xiaomi Redmi 3S est dans ce cas, nous vous conseillons de trouver un tuto vidéo qui détaille chacune des étapes. Vous allez pouvoir en trouver simplement sur Youtube.

En déclipsant la partie arrière

Sur beaucoup de téléphones, il est possible de détacher la partie arrière du smartphone dans l’optique d’avoir accès à la baterie. La plupart du temps il faut juste pousser la partie arrière vers le haut ou vers le bas. D’autre fois, il se déclipse petit à petit.

En allant dans une enseigne

Dans l’éventualité où l’ouverture de votre Xiaomi Redmi 3S est difficile avec les méthodes abordées plus haut, il vous est toujours possible de vous rendre en boutique experte où ce genre de service est proposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *