Tuto pour ouvrir un Wiko Fever Special Edition

Si votre batterie est défectueuse et que vous aspirez à la changer, il faut que vous puissiez ouvrir votre Wiko Fever Special Edition. Afin d’ouvrir votre Wiko Fever Special Edition, on trouve diverses techniques qui dépendent du modèle du téléphone. Nous pouvons découvrir avec cet article quelles sont les procédés qui s’offrent à vous pour le Wiko Fever Special Edition.

En enlevant la coque

Certains mobiles sont plus difficiles à ouvrir que d’autres. Il est parfois obligatoire de démonter l’arrière du portable en quelques étapes. Quand votre Wiko Fever Special Edition est dans ce cas, nous vous recommandons de rechercher un tuto vidéo qui expose l’intégralité des étapes. Vous pouvez en dénicher sans peine sur Youtube.

En déclipsant la partie arrière

Sur bon nombre de portables, il est possible d’enlever la partie arrière du portable dans le but de pouvoir atteindre la baterie. Le plus souvent il faut juste pousser la partie arrière vers le haut ou vers le bas. Parfois, il se déclipse petit à petit.

En allant dans un magasin

Advenant que l’ouverture du Wiko Fever Special Edition est impossible avec les procédés abordées ci-dessus, il vous est toujours possible de vous rendre en boutique spécialisée où ce style de service est proposé.