Menu Fermer

Comment mettre un iPhone 8 Plus en silencieux ?

Il sera important de savoir mettre votre iPhone 8 Plus en silencieux. Dans les faits, le mode silencieux est nécessaire dans de multiples situations, comme par exemple si vous êtes en assemblée, au cinéma ou bien entrain de dormir par exemple. Voilà pourquoi, nous allons vous montrer dans cet article les étapes à suivre pour ensuite mettre votre iPhone 8 Plus en mode silencieux et de ne plus être embêté par la moindre sonnerie ou le moindre son de notification.

comment mettre en silencieux iphone-8-plus

Les indications à suivre si vous désirez mettre votre iPhone 8 Plus en Mode Silencieux

Le commutateur en mode Sonnerie / Silencieux se situe sur la partie latérale gauche de votre appareil. Il vous suffira ainsi de contrôler le son émanant du haut parleur de votre iPhone 8 Plus. Le mode Sonnerie offre la possibilité d’entendre des sonneries et des alertes, alors qu’avec l’option Silencieux, vous ne serez pas en mesure de les entendre. Votre appareil pourra quand même faire jouer les sons comme par exemple, ceux émanant des vidéos regardées ou encore de la musique écoutée.

Utilisez le commutateur pour activer l’option silencieux depuis votre iPhone 8 Plus

Pour placer votre mobile en mode silencieux, il faudra simplement basculer le commutateur pour pouvoir faire s’afficher la couleur orange.

Désactiver l’option Silencieux sur votre appareil

Si vous désirez désactiver l’option silencieux sur votre produit, et ainsi basculer à nouveau en mode sonnerie, il faudra simplement basculer le commutateur afin de ne plus voir la couleur orange.

Choisir si votre iPhone 8 Plus doit vibrer ou pas en mode silencieux

Vous pourrez choisir quand votre produit devra vibrer ou pas en suivant le tutoriel suivant:

  • Rendez-vous dans la partie Réglages de votre appareil
  • Rendez vous ensuite dans Sons et vibrations
mode silencieux ios

Vous devriez dès à présent choisir si vous souhaitez que votre iPhone 8 Plus vibre quand il est en mode silencieux ou encore en mode sonnerie. Dans le cas où vous décochez les deux paramètres, votre appareil ne vibrera pas. Il va être aussi possible de définir une vibration personnalisée .

désactiver sonnerie iphone

Les autres modes qui vous permettront de ne pas être dérangé par une sonnerie d’appel, de texto ou encore de notification d’appli

Il y a différents modes qui peuvent vous donner l’opportunité de ne pas vous faire déranger par la moindre notification sur votre appareil.

Le mode Avion

Le mode Avion vous permettra à coup sûr de ne pas vous faire embêter, car l’ensemble des données cellulaires ainsi que la totalité des données Internet sont coupées. Vous ne pourrez ainsi pas utiliser les fonctions de votre produit quand il est activé en mode Avion.

La fonction Ne pas déranger

Lorsque vous choisissez la fonction Ne pas déranger , vous allez voir une petite lune apparaître à l’écran de votre portable, ainsi que sur l’écran de verrouillage. Cette solution vous permettra de désactiver l’intégralité des sons signalant un appel, un message d’alerte ou encore encore une notification si votre produit est en mode veille. Il va être aussi possible de programmer la fonction Ne pas déranger puis autoriser les appels de certaines personnes seulement. Voici comment activer l’option Ne pas déranger depuis votre iPhone 8 Plus:

  • Rendez-vous dans les Réglages de votre produit
  • Rendez vous par la suite au niveau de la partie Concentration
  • Cliquez ensuite sur Ne pas déranger
Si jamais vous cherchez d’autres tutoriels sur votre iPhone 8 Plus, on vous invite à aller lire les autres pages de la catégorie : iPhone 8 Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *