Menu Fermer

Comment mettre son iPhone 11 à jour ?

Il est très facile de mettre votre iPhone 11 à jour. Dans les faits, Apple vous enverra fréquemment des notifications afin de vous rappeler qu’il faut procéder à la mise à jour de vos appareils. Ces mises à jour ne seront surtout pas à négliger: elles donnent l’occasion de renforcer la sécurité de votre appareil et de réaliser différentes améliorations du système , comme la correction de dysfonctionnements à titre d’exemple. Voilà pourquoi, nous allons vous donner dans cet article l’ensemble des étapes à réaliser afin de exécuter la mise à jour de votre iPhone 11.

mettre à jour votre iphone-11

L’importance des mises à jour iOS au niveau de votre appareil

Comme expliqué en introduction de ce tuto, les mises à jour de votre iPhone 11 vont être des étapes cruciales pour le fonctionnement optimal de votre appareil. Dans les faits, les mises à jour de votre smartphone servent à corriger toutes sortes de bugs mais aussi à apporter des nouveautés en améliorant le système de manière générale. Par exemple, le fait de faire la mise à jour de votre iPhone 11 va parfois vous permettre d’avoir de nouvelles fonctionnalités au niveau des applications de votre appareil. La majorité des mises à jours optimisent donc le système de manière constante mais aussi les capacités de votre iPhone 11. De même, ces dernières assurent également la prise en charge de nouveaux services ou de nouveaux appareils que vous pourrez par la suite brancher à votre appareil, comme par exemple les Airpods , les Airpods Pro mais aussi les Airpods Max . Mais le plus important est que toutes les mises à jour de votre iPhone 11 corrigeront les failles de sécurité et assurent par conséquent la sécurité de votre appareil.

Les étapes à réaliser afin de mettre votre iPhone 11 à jour

Voici l’ensemble des étapes à réaliser afin de mettre votre iPhone 11 à jour:

    • Allez dans la partie Réglages de votre appareil

    • Allez à présent dans la partie Général de votre iPhone 11

mise à jour ios

    • Appuyez sur Mise à jour logicielle

mise à jour ios iphone

    • Appuyez sur Mises à jour automatiques

MAJ ios

    • Sélectionnez l’option Télécharger les mises à jour d’iOS

MAJ ios

    • Sélectionnez la fonction Installer les mises à jour d’iOS

Votre iPhone 11 sera par conséquent mis automatiquement à jour avec la dernière version du système iOS.

L’ensemble des mises à jour ralentissent-elles votre iPhone 11?

Vous avez sans doute entendu parler du fait que les mises à jour entrainaient des ralentissements mais aussi des bugs sur votre votre iPhone 11. Le constructeur Apple a en effet commis différentes erreurs dans le passé, en ne gérant pas l’ optimisation des différentes mises à jour sur les anciens iPhones, ce qui ralentissait fortement ces derniers. Ces erreurs ont aussi provoqué de grosses pertes d’autonomie depuis les appareils Apple, lié au fait que les appareils n’étaient pas optimisés et consommaient donc plus d’énergie.

Un appareil obsolète ne pourrait plus supporter la plupart des mises à jour iOS

Bien que la totalité des mises à jour soient très recommandées et essentielles à la sécurité ainsi qu’à l’ amélioration du système de votre iPhone 11, au fur et à mesure du temps, vous ne serez plus en mesure de les effectuer. Et pour cause, les capacités de votre iPhone à pouvoir gérer la majorité des modifications apportées par la mise à jour en question. Au plus votre iPhone 11 deviendra ancien, au moins il aura les capacités de gérer l’ensemble des mises à jour, ce qui va parfois alors causer des dysfonctionnements . Il est dans cette situation déconseillé de réaliser la mise à jour de l’os.

Si jamais vous cherchez d’autres infos sur votre iPhone 11, nous vous invitons à jeter un oeil sur les tutoriels de la catégorie : iPhone 11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *