Mettre la carte SIM dans un Wiko Rainbow Jam 4G peut se révéler complexe. Voici quelle est la technique pour y arriver.

La carte SIM du Wiko Rainbow Jam 4G

La carte SIM est une petite puce qui devra être insérée dans un mobile pour que des informations uniques soient échangés avec l’opérateur. La totalité des Wiko Rainbow Jam 4G possèdent un emplacement carte SIM. En passant par cette petite carte SIM, vos informations sont sécurisées. Cependant, avec l’intégralité des modèles de mobile qui sont sur le marché, l’introduction de la carte SIM peut être plutôt dur. Pour info, la carte SIM se trouve en trois modèles : la standard, la micro-SIM et la nano-SIM. Certains opérateurs délivrent des cartes SIM prédécoupées.

Introduire la carte SIM par le dos du Wiko Rainbow Jam 4G

Pour ajouter une carte SIM dans un Wiko Rainbow Jam 4G, il faut tout d’abord enlever le cache arrière qui protège la batterie de votre Wiko Rainbow Jam 4G. Ensuite, il vous suffit de glisser précautionneusement la carte SIM dans son emplacement.

Mettre la carte SIM par le coté du Wiko Rainbow Jam 4G

Si ce n’est pas faisable en enlevant le cace arrière, cela signifi qu’il faut introduire la carte SIM par le coté du Wiko Rainbow Jam 4G. Il faudra donc à l’aide d’une aiguille ouvrir le petit rack qui se trouve sur le coté de votre Wiko Rainbow Jam 4G et y ajouter la carte SIM.