Menu Fermer

Comment mettre la carte SIM dans un Wiko Highway Signs

Insérer la carte SIM dans un Wiko Highway Signs peut devenir compliqué. Découvrez quelle est la technique pour y arriver.

La carte SIM du Wiko Highway Signs

La carte SIM est une petite puce qui devra être insérée dans un smartphone afin que des informations uniques soient échangés avec l’opérateur. Tous les Wiko Highway Signs détiennent un emplacement carte SIM. En passant par cette petite carte SIM, vos informations sont sécurisées. Mais, avec tous les types de smartphone présent sur le marché, mettre la la carte SIM peut paraître assez complexe. Concrètement, la carte SIM peut se trouver en trois types : la standard, la micro-SIM et la nano-SIM. Plusieurs opérateurs produisent des cartes SIM prédécoupées.

Mettre la carte SIM par l’arrière du Wiko Highway Signs

Afin d’insérer une carte SIM dans un Wiko Highway Signs, il faut tout d’abord enlever le cache arrière protégeant la batterie de votre Wiko Highway Signs. Après cela, il faut juste coulisser précautionneusement la carte SIM dans son emplacement.

Mettre la carte SIM par le coté du Wiko Highway Signs

Dans l’éventualité où ce n’est pas faisable en enlevant le cace arrière, cela veut dire qu’il faudra introduire la carte SIM par le coté du Wiko Highway Signs. Il faudra donc à l’aide d’une aiguille ouvrir le petit rack qui est sur le coté de votre Wiko Highway Signs et y insérer la carte SIM.