Insérer la carte SIM dans un Samsung Galaxy Pocket 2 peut se révéler compliqué. Voici comment y parvenir.
La carte SIM du Samsung Galaxy Pocket 2
La carte SIM est une petite puce qui doit être insérée dans un portable pour que des informations uniques soient échangés avec le fournisseur. L’intégralité des Samsung Galaxy Pocket 2 détiennent un emplacement carte SIM. Par le biais de cette petite carte SIM, vos informations sont sécurisées. Seulement, entre tous les types de portable présent sur le marché, mettre la la carte SIM peut paraître plutôt dur. Concrètement, la carte SIM se trouve en trois types : la standard, la micro-SIM et la nano-SIM. Plusieurs opérateurs proposent des cartes SIM prédécoupées.
Mettre la carte SIM par l’arrière du Samsung Galaxy Pocket 2
Pour insérer une carte SIM dans un Samsung Galaxy Pocket 2, il faut en premier lieux retirer la coque arrière protégeant la batterie de votre Samsung Galaxy Pocket 2. Ensuite, il vous suffit de coulisser délicatement la carte SIM dans son emplacement.
Mettre la carte SIM par le coté du Samsung Galaxy Pocket 2
Dans le cas où ce n’est pas faisable en enlevant le cace arrière, cela signifi qu’il va falloir mettre la carte SIM par le coté du Samsung Galaxy Pocket 2. Il faudra donc à l’aide d’une aiguille ouvrir le petit rack qui est sur le coté de votre Samsung Galaxy Pocket 2 et y insérer la carte SIM.