Insérer la carte SIM dans un Moto Z 2 peut devenir compliqué. Découvrez que faire pour y arriver.

La carte SIM du Moto Z 2

La carte SIM est une petite puce qui doit être insérée dans un smartphone afin que des données uniques soient échangés avec le fournisseur. Tous les Moto Z 2 détiennent un emplacement carte SIM. En passant par cette petite carte SIM, vos données seront sécurisées. Mais, avec tous les types de smartphone présent sur le marché, l’introduction de la carte SIM peut paraître relativement dur. Pour info, la carte SIM se trouve en 3 types : la standard, la micro-SIM et la nano-SIM. Plusieurs opérateurs offrent des cartes SIM prédécoupées.

Mettre la carte SIM par l’arrière du Moto Z 2

Pour ajouter une carte SIM dans un Moto Z 2, il faut tout d’abord enlever la coque arrière protégeant la batterie de votre Moto Z 2. Ensuite, il faut juste coulisser précautionneusement la carte SIM dans son emplacement.

Mettre la carte SIM par le coté du Moto Z 2

Dans l’éventualité où ce n’est pas faisable en enlevant la coque arrière, cela veut dire qu’on doit mettre la carte SIM par le coté du Moto Z 2. Il faudra donc à l’aide d’une aiguille ouvrir le petit rack qui est sur le coté de votre Moto Z 2 et y ajouter la carte SIM.