Mettre la carte SIM dans un Moto G4 peut devenir compliqué. Découvrez de quelle manière y arriver.

La carte SIM du Moto G4

La carte SIM est une petite puce qui doit être insérée dans un portable afin que des données uniques soient échangés avec l’opérateur. L’intégralité des Moto G4 possèdent un emplacement carte SIM. Avec l’aide de cette petite carte SIM, vos données sont sécurisées. Seulement, avec l’intégralité des modèles de portable présent sur le marché, l’introduction de la carte SIM peut être assez complexe. Concrètement, la carte SIM existe en trois modèles : la standard, la micro-SIM et la nano-SIM. Plusieurs opérateurs produisent des cartes SIM prédécoupées.

Mettre la carte SIM par l’arrière du Moto G4

Afin d’ajouter une carte SIM dans un Moto G4, il faut tout d’abord enlever la coque arrière qui protège la batterie de votre Moto G4. Ensuite, il vous suffit de glisser délicatement la carte SIM dans son emplacement.

Mettre la carte SIM par le coté du Moto G4

Si ce n’est pas possible en enlevant la coque arrière, cela implique qu’il va falloir introduire la carte SIM par le coté du Moto G4. Il va falloir donc à l’aide d’une aiguille faire sortir le petit rack qui se trouve sur le coté de votre Moto G4 et y ajouter la carte SIM.

Articles similaires