Insérer la carte SIM dans un Google Pixel 2 peut s’avérer difficile. Découvrez quelle est la technique pour y parvenir.

La carte SIM du Google Pixel 2

La carte SIM est une petite puce qui doit être insérée dans un téléphone pour que des informations uniques soient échangés avec le fournisseur. Tous les Google Pixel 2 possèdent un emplacement carte SIM. Grâce à cette sympathique carte SIM, vos informations sont sécurisées. Cependant, entre tous les types de téléphone qui sont sur le marché, l’introduction de la carte SIM peut paraître plutôt difficile. Pour info, la carte SIM peut se trouver en 3 types : la standard, la micro-SIM et la nano-SIM. Certains opérateurs proposent des cartes SIM prédécoupées.

Mettre la carte SIM par le dos du Google Pixel 2

Pour ajouter une carte SIM dans un Google Pixel 2, il faut en premier lieux retirer la coque arrière protégeant la batterie de votre Google Pixel 2. Après cela, il faut simplement glisser précautionneusement la carte SIM dans son emplacement.

Mettre la carte SIM par le coté du Google Pixel 2

Dans l’éventualité où ce n’est pas faisable en enlevant le cace arrière, cela veut dire qu’il faut introduire la carte SIM par le coté du Google Pixel 2. Il faudra donc à l’aide d’une aiguille ouvrir le petit rack qui est sur le coté de votre Google Pixel 2 et y ajouter la carte SIM.