Menu Fermer

Comment libérer de l’espace de stockage sur Wiko Iggy

Le Wiko Iggy peux quelquefois demander de libérer de l’espace de stockage. Nous allons voir ici de quelle manière solutionner ce souci.

Dans quelle optique libérer de la mémoire sur votre Wiko Iggy

Les smartphones commencent à prendre de l’ampleur dans notre existence depuis quelques années. Effectivement, ces petits appareils sont très utiles et permettent d’exécuter de nombreuses choses tout en étant mobiles. Néanmoins, afin que votre Wiko Iggy fonctionne bien, il lui faut un certain espace libre dans sa mémoire interne.

Que faire pour libérer de l’espace de stockage sur Wiko Iggy ?

Dans un premier temps, vous devez savoir que la mémoire de votre Wiko Iggy est en règle générale saturée soit par les apps installées dans le mobile, soit par les documents qui se trouvent dans la mémoire. En règle générale, ce sont des documents multimédias, comme les musique que vous enregistrez dans votre Wiko Iggy ou des documents vidéo. Lorsque vous manquez d’espace sur votre Wiko Iggy et que vous ne voulez pas supprimer vos apps, vous devez supprimer certains de ces documents. Pour cela il suffit de trouver leur emplacement dans votre mobile et les supprimer manuellement. Malgré tout, si vous souhaitez effacer plusieurs apps de votre Wiko Iggy, vous pouvez entrer dans le menu de votre Wiko Iggy, cliquer sur l’icône de l’application en maintenant votre doigt dessus et le glisser vers l’iconne désinstaller. Vous pouvez en outre utiliser les paramètres de votre mobile avec l’application classique, RDV dans le menu apps ou application, cliquez sur l’icône de l’application à supprimer et cliquez ensuite sur le bouton désinstaller.