Le Samsung Galaxy Note 4 peux de temps en temps demander de libérer de l’espace de stockage. Nous allons voir ici de quelle manière résoudre ce tracas.
Pourquoi libérer de la mémoire sur votre Samsung Galaxy Note 4
Les smartphones commencent à monopoliser notre vie depuis quelques temps. Dans les faits, ces petits appareils sont très utiles et permettent de faire de nombreuses choses tout en étant mobiles. Cela dit, afin que votre Samsung Galaxy Note 4 marche bien, il lui faut un peu d’espace libre dans sa mémoire interne.
Que faire pour libérer de lespace de stockage sur Samsung Galaxy Note 4 ?
Dabord, vous devez savoir que la mémoire de votre Samsung Galaxy Note 4 est habituellement saturée tantôt par les applications installées dans le téléphone, tantôt par les documents qui sont dans la mémoire. En règle générale, ce sont des documents multimédias, comme les mp3 que vous enregistrez dans votre Samsung Galaxy Note 4 ou des documents vidéo. Dans léventualité où vous manquez despace sur votre Samsung Galaxy Note 4 et que vous ne voulez pas supprimer vos applications, vous pouvez supprimer certains de ces documents. Pour cela il suffit de retrouver leur emplacement dans votre téléphone et les supprimer à la main. Par contre, si vous désirez effacer plusieurs applications de votre Samsung Galaxy Note 4, vous pouvez entrer dans le menu de votre Samsung Galaxy Note 4, sélectionner licône de l’app en maintenant votre doigt dessus et le coulisser vers l’iconne désinstaller. Vous pourrez également utiliser les paramètres de votre téléphone avec lapplication par défaut, RDV dans le menu apps ou application, choisissez licône de l’app à supprimer et appuyez ensuite sur le bouton désinstaller.