Menu Fermer

Comment libérer de l’espace de stockage sur Samsung Galaxy Note 2 4G

Le Samsung Galaxy Note 2 4G peux par moments demander de libérer de l’espace de stockage. On va voir dans cet article comment résoudre ce souci.

Pourquoi libérer de la mémoire sur votre Samsung Galaxy Note 2 4G

Les téléphones commencent à monopoliser notre existence depuis quelques temps. Dans les faits, ces petits appareils sont très pratiques et permettent d’exécuter de multiples choses tout en étant portables. Néanmoins, pour que votre Samsung Galaxy Note 2 4G marche au mieux, il a besoin d’avoir un certain espace libre dans sa mémoire interne.

Quelle est la technique pour libérer de l’espace de stockage sur Samsung Galaxy Note 2 4G ?

D’abord, vous devez savoir que la mémoire de votre Samsung Galaxy Note 2 4G est en règle générale saturée tantôt par les applications installées dans le téléphone, tantôt par les documents qui se trouvent sur l’espace de stockage. Bien souvent, ce sont des documents multimédias, comme les musique que vous enregistrez dans votre Samsung Galaxy Note 2 4G ou des documents vidéo. Quand vous manquez d’espace sur votre Samsung Galaxy Note 2 4G et que vous ne souhaitez pas désinstaller vos applications, il vous faut supprimer certains de ces fichiers. Dans cette optique il suffit de retrouver leur emplacement dans votre téléphone et les supprimer manuellement. Cependant, si vous souhaitez suprimer certaines applications de votre Samsung Galaxy Note 2 4G, il faut aller dans dans le menu de votre Samsung Galaxy Note 2 4G, sélectionner l’icône de l’application en maintenant votre doigt dessus et le coulisser vers le bouton désinstaller. Vous pourrez en outre passer par les paramètres de votre téléphone avec l’application classique, aller dans le menu apps ou application, cliquez sur l’icône de l’application à désinstaller et appuyez ensuite sur le bouton désinstaller.