Quelle est la méthode pour importer mes contacts sur mon Wiko Iggy

Advenant que vous venez juste de prendre un nouveau smartphone, vous allez vraisemblablement vouloir importer tous vos anciens contacts sur le Wiko Iggy. Cette tache peut quelquefois s’avérer être légèrement difficile. Voici un mini tutoriel pour importer vos contacts sur le Wiko Iggy.

Tuto pour importer les contact de la carte SIM sur le Wiko Iggy

Dans l’hypothèse que vos contacts à importer se trouve sur la Sim card, voici la roule à suivre. Vous devez tout d’abord aller dans le menu contact du Wiko Iggy. Dès que c’est ok, vous allez devoir appuyer sur la touche Menu de votre smartphone puis choisissez Importer/Exporter. Il est seulement nécessaire ensuite de choisir Importer à partir de la carte SIM. Vous n’avez plus qu’à choisir les contacts que vous aspirez à importer.

Importer les contacts d’un autre téléphone sur votre Wiko Iggy

Afin d’importer dans le Wiko Iggy les contacts issus d’un autre smartphone, on peut sauvegarder les contacts de l’ancien smartphone au format vcf. Pour cela, vous devez se rendre dans le menu contact et choisir exporter au format VCF. Enfin, il suffit de transférer ce fichier dans votre Wiko Iggy et d’aller dans le menu contact de votre Wiko Iggy. Choisissez enssuite importer au format VCF juste après avoir cliqué sur la touche menu. C’est OK, vos contacts pourront s’importer sur votre tout nouveau Wiko Iggy.