Formatez votre Wiko Freddy en toute confiance

Vous prévoyez de donner ou de vendre votre Wiko Freddy, et vous ne voulez pas que le nouvel acquéreur y découvre vos conversations et vos données ? Pourquoi ne pas le réinitialiser afin qu’il retrouve ses paramètres d’usine ? Vous trouverez plus bas les démarches à respecter pour réinitialiser votre Wiko Freddy. N’oubliez pas cependant que tous vos enregistrements, vos applications et vos paramètres s’avèreront être perdus après cette manipulation.

Faites une sauvegarde avant de formater votre Wiko Freddy

Songez à sauvegarder les documents qui sont importants. Vous allez ainsi enregistrer le dossier Média sur votre ordinateur. Il est par ailleurs recommandé de sauvegarder vos données et de synchroniser vos applications dans le cas où vous aspirez à encore vous en servir plus tard. Que ce soit sur ce Wiko Freddy ou sur un autre mobile. Pour cela, allez dans le menu Paramètres et cliquez sur Sauvegarder mes données. Il vous sera ultérieurement facile de consulter vos documents avec votre compte Google après avoir saisi votre adresse email.

Formater le Wiko Freddy

Vous pouvez désormais lancer le formatage de votre Wiko Freddy sans redouter nulle perte de données. Dans le cas où vous êtes encore dans le menu Sauvegarder et initialiser, du coup appuyez sur Restaurer valeurs d’usine. Sélectionnez sur Réinitialiser aux données d’usine puis confirmez avec Tout effacer. Votre Wiko Freddy repartira et vous constaterez ultérieurement qu’il a bien retrouvé sa configuration d’origine.

 

Articles similaires