Vous avez peu-être observé que votre Wiko Ufeel pouvait être vraiment lent depuis quelques temps. Ce ralentissement du smartphone est parfois provoqué par les apps qui restent ouvertes. Nous allons donc voir dans cet article comment bien fermer une application sur le Wiko Ufeel.

Tutoriel pour bien fermer une application sur Wiko Ufeel

La procédure pour fermer une application sur le Wiko Ufeel est plutôt facile. En effet, il vous suffira d’appuyer sur l’iconne qui est à droite de la barre de menu ou de rester appuyé sur la touche Home. Vous allez alors accéder à la page des applications qui sont en cours. Il vous reste plus qu’à faire glisser les apps vers la gauche dans le but de les arrêter.

Pour arrêter les applications qui sont en tache de fond

Quelques applications continuent de marcher, même si vous les avez arrêté. Lorsque vous souhaitez les arrêter, il vous faut vous rendre dans le menu des applications. Afin de le faire, allez dans le menu Paramètre de votre Wiko Ufeel, puis dans Applications. Une fois que vous y êtes, il vous suffira de sélectionner l’application que vous souhaitez arrêter et cliquez sur Forcer l’arret.

 

Articles similaires