Si vous possédez un Kazam, le vibreur des touches du clavier vous exaspère peu être. En effet, beaucoup de personnes se plaignent du vibreur clavier sur Kazam. Il est vrai que c’est assez agaçant que le Kazam vibre dès que l’on touche le clavier. En ce sens nous avons choisi de faire un petit tuto pour apprendre comment enlever le vibreur du clavier sur Kazam. Nous allons donc voir dans ce billet que faire pour retirer le vibreur du clavier, mais nous verrons aussi comment retirer le vibreur qui s’active dès que l’on clique sur les menus d’Android. A la fin de cet article, si cela vous intéresse, nous vous expliquerons à quoi sert le vibreur clavier sur votre Kazam.

Enlever les vibrations clavier de votre Kazam

Cette procédure marche essentiellement sur le clavier d’origine de votre Kazam. Si vous avez téléchargé un autre clavier sur votre Kazam, la procédure peut être quelque peu différente. Pour supprimer les vibrations de votre clavier, il faut ouvrir un nouveau message texte. Quand c’est fait, il va falloir rester appuyé quelques secondes sur le clavier jusqu’à qu’un petit icone Paramètre arrive. Vous devez alors cliquer dessus puis cliquez sur Préférence. Il ne vous reste plus ensuite qu’à enlever l’option : Vibrer à chaque touche.

Enlever les vibrations des menus sur votre Kazam

Dans le cas où les vibrations des touches des menus vous dérangent aussi, n’oubliez pas qu’il est aussi facile de les désactiver. La manipulation peut être un peu différente au regard de la version de votre Kazam. Afin de supprimer ces disgracieuses vibrations, il faudra donc vous rendre dans le menu Paramètre de votre Kazam, puis dans Sons et Notifications. Vous devriez donc dénicher une option qui ressemble de près ou de loin à Vibrer au toucher. Il faudra donc la désactiver pour dire aurevoir aux vibrations de votre Kazam.

Quelle est l’utilité des vibrations des touches sur votre Kazam

Vous vous demandez éventuellement pourquoi les constructeurs de votre appareil ajoutent toujours des vibrations sur les touches du clavier de votre Kazam. C’est une très bonne interrogation, voilà la réponse. La vibration des touches à pour objectif d’informer l’utilisateur du mobile que la touche sur laquelle il a appuyé est bien prise en compte par le mobile. Voilà, vous connaissez tout.