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Comment enlever le mode sécurisé sur Crosscall TREKKER-X2

Lorsque le mode sécurisé est activé sur votre Crosscall TREKKER-X2, cela veut dire que le système Android est infecté ou que certaine applis posent problèmes car elles sont en conflit avec votre Crosscall TREKKER-X2. Dès que votre Crosscall TREKKER-X2 est en mode sécurisé, de précieuses fonctions du mobile ne seront plus accessibles. Nous allons ainsi voir dans ce tuto comment désactiver le mode sécurisé sur votre Crosscall TREKKER-X2 avec trois méthodes différentes.

Comment enlever le mode sécurisé sur Crosscall TREKKER-X2

Avant de débuter le tuto, il est indispensable de savoir pourquoi le mode sécurisé est activé sur votre Crosscall TREKKER-X2. Pour cela, vous pouvez regarder si ce n’est pas une application que vous avez installé récemment qui engendre le souci. Vous devez ainsi essayer de la désinstaller avant de pratiquer une des procédures qui suie.

Désactiver le mode sécurisé en redémarrant votre Crosscall TREKKER-X2

Une des méthodes les plus utilisées pour enlever le mode sécurisé de votre Crosscall TREKKER-X2 revient à redémarrer le Crosscall TREKKER-X2. Si une notification de sécurité se trouve dans votre panneau de notification, vous devez peu être passer par celle-ci pour faire redémarrer votre Crosscall TREKKER-X2. Dans le cas ou vous n’avez aucune notification apparente, vous pouvez redémarrer ou éteindre et rallumer votre Crosscall TREKKER-X2 de façon habituelle (avec le bouton). Lorsque toujours rien ne change, vous pouvez essayer de démarrer votre Crosscall TREKKER-X2 en maintenant le bouton ON/OFF et le bouton Volume enfoncés. Ça devrait permettre d’enlever le mode sécurisé. Pour finir, si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez toujours enlever la batterie de votre Crosscall TREKKER-X2 et la remettre.

Enlever le mode sécurisé en désinstallant des applis de votre Crosscall TREKKER-X2

Parfois, c’est une application installée qui est à l’origine de l’activation du mode sécurisé. Cette seconde technique revient donc à désinstaller les applis récentes de votre Crosscall TREKKER-X2. Même si il n’est pas possible d’utiliser la plupart des applications dès que le mode sécurisé est enclenché, n’oubliez pas qu’il est tout de même possible de les désinstaller de manière classique.

Enlever le mode sécurisé en réinitialisant votre Crosscall TREKKER-X2

Si les deux méthodes précédentes ne fonctionnent pas, nous vous suggérons de réinitialiser votre Crosscall TREKKER-X2 aux paramètres d’usine. En effet, avec une remise à zéro de votre Crosscall TREKKER-X2, vous n’aurez plus de souci avec le mode sécurisé. Si vous décider de réinitialiser votre Crosscall TREKKER-X2, nous vous conseillons de faire une sauvegarde de vos données avant de lancer la réinitialisation. Pour cela, il vous suffit de brancher votre Crosscall TREKKER-X2 à votre PC et de mettre les données que vous estimez comme importantes sur votre PC. Une fois que vous avez sécurisé vos données importantes, vous allez avoir la possibilité de remettre votre Crosscall TREKKER-X2 à zéro en allant dans le menu paramètre de votre portable. Il vous suffit pour finir d’aller dans Sauvegarde & Réinitialisation et de suivre les informations qui sont fournies.

Si il ne vous est pas possible d’aller dans le menu paramètre du Crosscall TREKKER-X2

Lorsque le mode sécurisé vous bloque l’accès au menu paramètre de votre portable, notez qu’il y a plusieurs applications tierses qui permettront de réinitialiser Android en connectant votre Crosscall TREKKER-X2 à votre PC.