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Comment enlever le mode sécurisé sur Crosscall TREKKER et X2

Lorsque le mode sécurisé est activé sur votre Crosscall TREKKER et X2, cela signifie que le système Android est infecté ou que certaine applications posent problèmes car elles rentrent en conflit avec votre Crosscall TREKKER et X2. Dans le cas où votre Crosscall TREKKER et X2 est en mode sécurisé, quelques fonctions du téléphone ne sont plus disponibles. Nous allons ainsi voir dans ce tuto quelle est la technique pour désactiver le mode sécurisé sur votre Crosscall TREKKER et X2 avec 3 techniques différentes.

Comment enlever le mode sécurisé sur Crosscall TREKKER et X2

Avant de commencer la procédure, il est essentiel de comprendre pourquoi le mode sécurisé est activé sur votre Crosscall TREKKER et X2. Pour ce faire, vous pouvez regarder si ce n’est pas une appli que vous avez installé dernièrement qui engendre le problème. Vous pouvez ainsi tenter de la désinstaller avant d’utiliser une des procédures qui suie.

Enlever le mode sécurisé en redémarrant votre Crosscall TREKKER et X2

Une des techniques les plus utilisées pour enlever le mode sécurisé de votre Crosscall TREKKER et X2 consiste à redémarrer le Crosscall TREKKER et X2. Si une notification de sécurité apparait dans votre panneau de notification, vous pouvez peu être passer par celle-ci pour faire redémarrer votre Crosscall TREKKER et X2. Dans le cas ou vous n’avez pas de notification apparente, vous pouvez redémarrer ou éteindre et rallumer votre Crosscall TREKKER et X2 de façon classique (avec le bouton). Lorsque toujours rien ne s’améliore, vous pouvez tenter de démarrer votre Crosscall TREKKER et X2 en maintenant le bouton ON/OFF et le bouton Volume enfoncés. Ça devrait permettre de désactiver le mode sécurisé. Enfin, si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez toujours ôter la batterie de votre Crosscall TREKKER et X2 et la remettre.

Enlever le mode sécurisé en désinstallant des applications de votre Crosscall TREKKER et X2

Parfois, c’est une appli installée qui est à l’origine de l’activation du mode sécurisé. Cette seconde méthode consiste donc à désinstaller les applications récentes de votre Crosscall TREKKER et X2. Même si il n’est pas possible d’utiliser la majeur partie des applications dès que le mode sécurisé est enclenché, sachez qu’il est tout de même possible de les désinstaller de manière classique.

Enlever le mode sécurisé en réinitialisant votre Crosscall TREKKER et X2

Dans l’éventualité où les deux techniques précédentes ne fonctionnent pas, nous vous préconisons de réinitialiser votre Crosscall TREKKER et X2 aux paramètres d’usine. Indéniablement, avec une remise à zéro de votre Crosscall TREKKER et X2, vous n’aurez plus de traca avec le mode sécurisé. Si vous faites le choix de réinitialiser votre Crosscall TREKKER et X2, nous vous suggérons de faire une sauvegarde de vos données avant de lancer la réinitialisation. Pour ce faire, il vous suffit de brancher votre Crosscall TREKKER et X2 à votre PC et de transférer les données que vous considérez comme importantes sur votre PC. Une fois que vous avez sécurisé vos données importantes, vous allez pouvoir remettre votre Crosscall TREKKER et X2 à zéro en allant dans le menu paramètre de votre mobile. Il vous suffit ensuite d’aller dans Sauvegarde & Réinitialisation et de suivre les indications qui sont fournies.

Si il ne vous est pas possible d’aller dans le menu paramètre du Crosscall TREKKER et X2

Lorsque le mode sécurisé vous bloque l’accès au menu paramètre de votre mobile, n’oubliez pas qu’il existe plusieurs applis tierses qui peuvent permettre de réinitialiser Android en connectant votre Crosscall TREKKER et X2 à votre PC.