Ce qu’il faut faire pour débloquer son Xiaomi Redmi Note 4G
Dans léventualité où vous avez acheté votre Xiaomi Redmi Note 4G avec un abonnement, il y a de fortes chances que la majeure partie des cartes SIM des autres opérateurs téléphoniques soient bloquées sur votre Xiaomi Redmi Note 4G. Afin de faire marcher les cartes SIM des autres opérateurs téléphoniques, vous allez devoir desimlocker votre portable, c’est à dire le débloquer. Afin de faire cela, diverses solutions s’offrent à vous et nous allons pouvoir voir quelles sont-elles ci-dessous.
Débloquer le Xiaomi Redmi Note 4G en passant par votre opérateur téléphonique
Si vous avez acheté votre Xiaomi Redmi Note 4G en même temps que votre forfait, il vous est possible de faire la demande à votre opérateur téléphonique de débloquer votre smartphone. C’est un service qui est gratuit chez la totalité des opérateurs téléphoniques. Vous aurez seulement besoin du numéro IMEI de votre portable avant d’appeler.
Débloquer votre Xiaomi Redmi Note 4G avec un site internet
Si vous avez acheté votre Xiaomi Redmi Note 4G d’occasion, sachez qu’il est possible de le débloquer en passant par des services en ligne. Ces services sont en général payants et il faudra investir entre 5 et 30 pour le desimlockage.
Débloquer votre Xiaomi Redmi Note 4G dans un magasin
Enfin, si vous ne faites pas caution aux sites web, il vous est toujours possible de débloquer votre Xiaomi Redmi Note 4G en allant dans un magasin qui exerce ce type de manipulation. Il y en a beaucoup et vous n’aurez pas de mal à en trouver. Ne déboursez pas plus de 30 pour faire débloquer votre Xiaomi Redmi Note 4G.