Comment changer l’heure sur votre Xiaomi Redmi Note 2

Il arrive parfois de ne pas arriver à changer l’heure sur le Xiaomi Redmi Note 2. Que ce soit parce que l’on ne trouve pas les menu pour faire ce réglage, soit parce que l’heure est directement réglée sur l’heure de l’opérateur. Nous allons voir dans ce bref tuto de quelle manière résoudre cette dificulté.

Régler l’heure du Xiaomi Redmi Note 2 à la mano

Si vous cherchez à régler à la main l’heure de votre Xiaomi Redmi Note 2, il va falloir aller dans le Menu Paramètre. Une fois que vous y êtes, vous devrez chercher Date et heure et cliquer dessus. Pour régler l’heure à la main, vous allez devoir décocher Date et heure automatique. En faisant cela, l’heure ne se modifiera plus de façon automatique lorsque vous allez dans un autre pays par exemple. Il suffit désormais plus qu’à sélectionner Définir l’heure et trouver l’heure qui vous satisfait.

Comment régler l’heure du Xiaomi Redmi Note 2 de façon automatique

Afin que l’heure se modifie directement au cours des changements d’heure tout autant que lorsque vous voyagez à l’étranger, vous allez pouvoir choisir de fixer le réglage de l’heure en mode automatique sur votre Xiaomi Redmi Note 2. Pour cela, rendez-vous dans le menu Date et heure et cochez Date et heure automatique. C’est bon, l’heure serra à présent réglée de façon automatique en tenant compte du réseau téléphonique de votre Xiaomi Redmi Note 2.