Menu Fermer

Comment bloquer un numéro sur ZTE Open C

Vous êtes sans doute beaucoup à vous demander, comment bloquer un numéro sur un ZTE Open C. Vous allez voir, il existe une appli pour ne plus recevoir d’appels d’un numéro avec un ZTE Open C. Maintenant, suivez le tuto pour préparer le bloquage.

Bloquer un contact sur un ZTE Open C

La méthode pour bloquer un numéro sur ZTE Open C est plutôt facile. Dans un premier temps, dirigez-vous vers la fiche du contact que vous souhaiteriez bloquer. Après cela, en fonction du modèle de votre ZTE Open C, cliquez sur le bouton menu ou sur les trois petits points. Enfin, appliquez la fonctionnalité tous appels vers messagerie en marquant la case. Quand vous réceptionnerez un appel de ce numéro, il sera systématiquement redirigé sur votre boite vocale. Cela sans parler de la fonctionnalité liste noire (ou blacklist) dans laquelle vous pourrez placer la liste de vos numéros à bloquer. Au même titre que la fonctionnalité précédente, vos contacts blacklistés seront inéluctablement bloqués et reconduits vers la messagerie.

Les applications pour bloquer les appels sur ZTE Open C

L’autre alternative pour bloquer l’appel d’un numéro est l’utilisation d’une appli consacrée à cet effet. Avec l’application bloquer appel & sms & internet, vous serez capable d’arrêter tous les appels entrants et sortants, les textos. L’app vous donne la possibilité également d’autres options supplémentaires et commodes. Outre le blocage des appels, elle va permettre aussi d’activer un contrôle parental et d’épargner votre batterie. Malheureusement, l’application bloquer appel & sms & internet est en anglais, contrairement à son descriptif sur le Playstore qui est en français. Ce petit défaut permet cela dit de bloquer un numéro sur ZTE Open C avec une aisance déconcertante.