Vous êtes vraisemblablement beaucoup à vous poser la question, de quelle manière bloquer un numéro sur un Zopo Flash. Vous allez voir, il existe une appli pour ne plus recevoir d’appels d’un numéro avec un Zopo Flash. A présent, suivez le guide pour mettre sur pied la procédure.

Bloquer un contact sur un Zopo Flash

La procédure pour bloquer un numéro sur Zopo Flash est assez facile. Dans un premier temps, rendez vous dans la fiche du contact que vous cherchez à bloquer. Ensuite, selon le modèle de votre Zopo Flash, cliquez sur le bouton menu ou sur les trois petits points. Enfin, appliquez la fonction tous appels vers messagerie en marquant la case. Dès que vous recevrez un appel de ce numéro, il sera invariablement redirigé sur votre messagerie. Cela sans parler de la fonction liste noire (ou blacklist) dans laquelle vous allez pouvoir stocker le listing de vos numéros indésirables. De la même façon que la fonction antécédente, vos contacts blacklistés seront immédiatement bloqués et chassés vers la messagerie.

Les applications pour bloquer les appels sur Zopo Flash

L’autre astuce pour bloquer les coups de téléphone d’un numéro est l’utilisation d’une appli vouée à cela. Avec l’application bloquer appel & sms & internet, vous serez capable d’arrêter tous les appels entrants et sortants, les textos. L’application vous donne la possibilité également d’autres options annexes et intéressantes. Outre le blocage des appels, elle va permettre aussi d’activer un contrôle parental et de réduire la consommation votre batterie. Malheureusement, l’application bloquer appel & sms & internet est en anglais, inversement à son descriptif sur le play store qui est en français. Ce bref défaut permet toutefois de bloquer un numéro sur Zopo Flash avec une facilité déconcertante.

Articles similaires