Menu Fermer

Comment bloquer un numéro sur Wiko Fever 4G

Vous êtes sans doute nombreux à vous poser la question, ce qu’il faut faire pour bloquer un numéro sur un Wiko Fever 4G. Vous allez voir, il existe une application pour ne plus subir d’appels d’un numéro avec un Wiko Fever 4G. Maintenant, suivez le guide pour mettre sur pied le bloquage.

Bloquer un contact sur un Wiko Fever 4G

La méthode pour bloquer un numéro sur Wiko Fever 4G est relativement facile. En premier lieux, rendez vous dans la fiche du contact que vous voulez bloquer. Ensuite, selon le modèle de votre Wiko Fever 4G, pressez le bouton menu ou sur les trois petits points. Enfin, activez la fonctionnalité tous appels vers messagerie en cochant la case. Lorsque vous recevrez un appel de ce numéro, il sera invariablement redirigé sur votre messagerie. Cela sans parler de la fonctionnalité liste noire (ou blacklist) grâce à laquelle vous aurez la possibilité stocker la liste de vos numéros à bloquer. Au même titre que la fonctionnalité précédente, vos contacts blacklistés seront immédiatement bloqués et chassés vers la messagerie.

Les applications pour bloquer les appels sur Wiko Fever 4G

L’autre technique pour bloquer l’appel d’un numéro est l’utilisation d’une application dédiée à cet effet. Avec l’application bloquer appel & sms & internet, vous serez succeptible d’arrêter tous les appels entrants et sortants, les textos. L’app propose par ailleurs d’autres fonctions annexes et commodes. À part le blocage des appels, elle permet aussi de mettre un contrôle parental et d’épargner votre batterie. Cependant, l’application bloquer appel & sms & internet est en anglais, contrairement à son descriptif sur le play store qui est en français. Ce petit inconvénient permet pourtant de bloquer un numéro sur Wiko Fever 4G avec une aisance confortable.