L’utilisation des smileys est nécessaire pour affirmer vos affectivités et vos sentiments quand vous composez vos SMS ou dès que vous publiez vos posts sur Facebook. Dans le cas oû vous pocédez un Wiko Rainbow Jam 4G, alors n’hésitez pas à utiliser ces petites figures qui donnent une patte distincte à vos textes.

Comment faire pour intégrer les smileys sur votre Wiko Rainbow Jam 4G

Activer les smileys sur Wiko Rainbow Jam 4G

Mettre des emojis à l’intérieur d’un message s’effectue à partir du clavier. En premier lieu, il va falloir regarder la version Android de votre Wiko Rainbow Jam 4G. Sachez qu’une fonction des émoticônes est intégrée de façon automatique dans les téléphones ayant Android 4.1 ou plus récent. En entrant dans le menu Langue et saisie vous pouvez voir une option du nom de iWnn IME. Sélectionnez-la dans le but d’avoir des smileys sur le clavier de votre Wiko Rainbow Jam 4G. En général, les téléphones récents possèdent déjà leurs emojis intégrés dans leur messagerie. Il vous est malgrès tout facile de télécharger le clavier Google.

Se servir des smileys sur votre Wiko Rainbow Jam 4G

Voilà quelle est la technique pour accéder aux emojis lorsque vous composez votre texte. Vous devez appuyer pendant quelques secondes sur l’une des touches ci-après : le symbole des emojis, retour à la ligne ou barre d’espace. Vous découvrirez de multiples classes d’émoticons qui vous aideront à rendre vos SMS d’être davantage démonstratifs. Enfin, si vous utilisez une version antécédente à Android 4.0, alors vous devrez télécharger un clavier grâce à du Google Store.