Avoir des emojis est essentiel pour exprimer vos affectivités et vos impressions losrque vous écrivez vos SMS ou dans le cas où vous publiez vos articles sur les réseaux sociaux. Si vous pocédez un Wiko Fever 4G, alors n’hésitez pas à utiliser ces mignones figures qui apportent une touche distincte à vos conversations.

Comment faire pour intégrer les smileys sur votre Wiko Fever 4G

Activer les smileys sur Wiko Fever 4G

L’insertion des emojis dans un message se fait à l’aide du clavier. Avant tout, il faudra regarder la version Android de votre Wiko Fever 4G. Notez qu’une fonction des émoticônes est intégrée de façon automatique dans les mobiles avec Android 4.1 ou plus récent. En allant dans le menu Langue et saisie vous pouvez voir une option du nom de iWnn IME. Cochez-la dans le but d’avoir des emojis sur le clavier de votre Wiko Fever 4G. Généralement, les mobiles récents ont déjà leurs emojis intégrés au sein de leur messagerie. Il vous est malgrès tout facile de télécharger le clavier Google.

Se servir des smileys sur votre Wiko Fever 4G

Voici comment faire pour accéder aux emojis au moment où vous écrivez votre texte. Vous devez appuyer durant plusieurs secondes sur l’une des touches suivantes : le symbole des emojis, retour à la ligne ou barre d’espace. Vous découvrirez de multiples classes d’émoticons qui permettront à rendre vos messages d’être davantage démonstratifs. Enfin, si vous utilisez une version précédente à Android 4.0, alors vous devez installer un clavier grâce à du Google Store.

Articles similaires