Menu Fermer

Comment accéder au bios sur Lenovo G50-45

Accéder au Bios du Lenovo G50-45 avec le clavier

Pour se rendre sur le Bios du Lenovo G50-45, un reboot du PC est requis. On trouve différentes touches pour se rendre sur le Bios, en fonction du modèle de la carte-mère. Pour ce faire, il va falloir garder les touches nécessaires enfoncées durant quelques secondes lorsque l’ordinateur démarre. En principe, les touches du clavier Del, F2, Echap, F1, ou encore F10, permettentd’ouvrir le système Bios de votre Lenovo G50-45. Dans le cas contraire, vous pouvez essayer des combinaisons comme Alt + Entrée, Ctrl + Alt + Esc, ou Ctrl + Alt + Echap.

Accéder au Bios via les paramètres de l’ordinateur

Dans l’éventualité où la technique précédente n’a pas marché, on trouve une option différente. Vous devez rechercher Paramètres dans la barre de recherche de votre Lenovo G50-45. Ensuite, cliquez choisissez Mise à jour de sécurité, et ensuite Restauration. Une fois ceci fait, ouvrir la sous-famille options avancées, et redémarrer votre Lenovo G50-45. Après redémarrage du Lenovo G50-45, le menu de démarrage apparaîtra et vous devez se rendre dans la rubrique résolution des programmes. Optez pour Paramètres du bios au niveau des options, et redémarrer dans le but d’accéder au Bios.

Qu’est-ce que le Bios ?

L’ordinateur est un instrument incontournable tant chez soi, qu’au travail. Accéder au bios est de temps en temps essentiel pour une maintenance mineure. Mais qu’est-ce que le Bios ? Il se présente comme une abréviation de Basic Input Output System. Posé sur la carte-mère au sein d’un ROM, c’est la première mémoire qui démarre et se charge à l’alimentation de l’appareil.