Menu Fermer

ARCHOS Sense 55S écran noir

Que faire quand l’écran de votre ARCHOS Sense 55S reste noir.

Il arrive parfois que l’écran d’un ARCHOS Sense 55S reste noir. Il existe plusieurs raisons à ce problème et nous allons voir ici ce qu’il faut faire.

Lorsque c’est uniquement l’écran qui ne s’allume plus

Ce n’est pas parce que l’écran du ARCHOS Sense 55S reste noir que le téléphone est HS. En effet, si le petit voyant du ARCHOS Sense 55S est allumé ou si votre téléphone vibre, cela veut dire que le souci vient de l’écran. Dans ce cas là, le souci vient fréquemment d’un faux contact de la nappe qui est branchée à l’écran du ARCHOS Sense 55S. Afin de réparer l’écran, il faudra donc démonter le téléphone et bien rebrancher la nappe. Si vous ne savez pas le faire par vous même, vous trouverez bon nombre de magasin de téléphonie qui pourront le faire.

Quand rien ne s’allume

Si l’écran reste noir et que le téléphone ne donne aucun signe de vie, de fait le souci ne vient apparemment pas de l’écran. Il faudra alors regarder la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre ARCHOS Sense 55S.