Menu Fermer

Archos 53 Platinum écran noir

Que faire quand l’écran de votre Archos 53 Platinum reste noir.

Il arrive parfois que l’écran d’un Archos 53 Platinum demeure noir. Il existe plusieurs raisons à ce problème et nous allons lire ici ce qu’il est important de faire.

Lorsque c’est exclusivement l’écran qui ne s’allume plus

Ce n’est pas parce que l’écran du Archos 53 Platinum est noir que le mobile est mort. En effet, si le petit voyant du Archos 53 Platinum est allumé ou si votre mobile vibre, cela indique que le problème provient de l’écran. Dans cette situation, le problème vient fréquemment d’un faux contact de la nappe qui est branchée à l’écran du Archos 53 Platinum. Pour réparer l’écran, il faudra donc démonter le mobile et bien rebrancher la nappe. Si vous ne savez pas le faire par vous même, vous pourrez trouver bon nombre de boutiques de téléphonie qui pourront le faire.

Si absolument rien ne s’allume

Si l’écran reste noir et que le mobile donne zéro signe de vie, alors le problème ne provient certainement pas de l’écran. Il va falloir alors vérifier la batterie, le chargeur ou le block alimentation de votre Archos 53 Platinum.