Menu Fermer

Mon Wiko S-Kool ne s’allume plus

Comment faire Supposé que votre Wiko S-Kool ne s’allume plus

Nous savons qu’il est affreux de ne plus pouvoir utiliser son Wiko S-Kool. Quand votre Wiko S-Kool ne démarre plus, notez qu’il demeure un soupçon d’espérance puisque il semble probablement possible de le faire démarrer à nouveau. Vous trouverez ci-dessous plusieurs techniques pour allumer votre Wiko S-Kool :

Connectez votre Wiko S-Kool sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone soit profondément déchargée. Dans ce cas, il sera nécessaire de connecter sur secteur durant au minimum 30 minutes avant d’essayer d’allumer. Si vous n’avez pas de signe de vie, essayez le test d’après.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui est déficient

Il est possible que le portable soit bien allumé, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour vérifier cela, il faut juste rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Wiko S-Kool fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela signifi que c’est l’écran qui a un problème.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il faut juste connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Wiko S-Kool. Si il se charge, cela signifi que le problème ne vient pas du chargeur.

Advenant que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où nulle de ces techniques ne marchent, il est probable que le problème provienne du module de charge du Wiko S-Kool ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous diriger vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *