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Mon Wiko K-Kool ne s’allume plus

Comment faire quand votre Wiko K-Kool ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre qu’il est abominable de ne plus avoir la possibilité d’utiliser son Wiko K-Kool. Quand votre Wiko K-Kool ne démarre plus, notez qu’il reste un peu d’espérance étant donné que il semble sans doute possible de le faire démarrer encore. Vous trouverez ci-dessous certaines méthodes pour allumer votre Wiko K-Kool :

Branchez votre Wiko K-Kool sur secteur

Il peut arriver qu’un smartphone soit profondément déchargée. Dans cette situation, il va être important de brancher sur secteur durant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Si vous n’avez pas de signe de vie, tentez le test suivant.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui est défectueux

Il semble possible que le smartphone soit bien en marche, mais que le souci vienne de l’écran. Pour vérifier cela, il faut rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer encore dessus. Advenant que votre Wiko K-Kool fait un son, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il faut brancher un autre appareil sur le chargeur de votre Wiko K-Kool. Si il se charge, cela veut dire que le souci ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où nulle de ces techniques ne fonctionnent, il est probable que le souci provienne du module de charge du Wiko K-Kool ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous tourner vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.

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