Menu Fermer

Mon Crosscall TREKKER-X1 ne s’allume plus

Comment faire Advenant que votre Crosscall TREKKER-X1 ne s’allume plus

Nous savons à quel point il est désagréable de ne plus pouvoir utiliser son Crosscall TREKKER-X1. Supposé que votre Crosscall TREKKER-X1 ne démarre plus, ne perdez pas espoir puisque il est éventuellement vraisemblable de le faire démarrer à nouveau. Je vous présente ici quelques techniques pour allumer votre Crosscall TREKKER-X1 :

Connectez votre Crosscall TREKKER-X1 sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie soit profondément déchargée. Dès lors, il sera nécessaire de connecter sur secteur durant au moins 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Si vous n’avez toujours pas de signe de vie, passez au test d’après.

Examinez si ce n’est pas l’écran qui est défectueux

Il est vraisemblable que le portable soit bien en marche, mais que le problème vienne de l’écran. Pour vérifier cela, il n’y a qu’à rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Advenant que votre Crosscall TREKKER-X1 fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela implique que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Examinez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas défectueux

Afin de faire ce test, il n’y a qu’à connecter un autre appareil sur le chargeur de votre Crosscall TREKKER-X1. Si il se charge, cela implique que le problème ne vient pas du chargeur.

Si vous n’avez toujours pas de résultat

Dans la situation où aucune de ces techniques ne fonctionnent, Il semble probable que le problème provienne du module de charge du Crosscall TREKKER-X1 ou de la batterie. Dans ces cas là, vous avez la possibilité de vous diriger vers le servie après vente constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *