Menu Fermer

Mon Archos 50 Platinum 4G ne s’allume plus

Que faire Advenant que votre Archos 50 Platinum 4G ne s’allume plus

Nous pouvons comprendre qu’il est parfois agaçant de ne plus avoir la possibilité d’utiliser votre Archos 50 Platinum 4G. Quand votre Archos 50 Platinum 4G ne démarre plus, ne perdez pas espérance puisque il semble probablement vraisemblable de le faire démarrer à nouveau. Voici plusieurs techniques pour allumer votre Archos 50 Platinum 4G :

Connectez votre Archos 50 Platinum 4G sur secteur

Il peut arriver qu’une baterie soit profondément déchargée. Dès lors, il sera nécessaire de brancher sur secteur durant au minimum 30 minutes avant qu’il donne signe de activité. Si vous n’avez pas de signe de vie, passez au test d’après.

Vérifiez si ce n’est pas l’écran qui est déficient

Il est vraisemblable que le smartphone soit bien en marche, mais que ce soit l’écran qui est un problème. Pour vérifier cela, il suffit de rester appuyer sur le bouton power et de re-appuyer à nouveau dessus. Si votre Archos 50 Platinum 4G fait du bruit, vibre ou si un voyant apparrait, cela veut dire que c’est l’écran qui ne fonctionne pas.

Vérifiez que le cable du chargeur ou le chargeur ne sont pas déficient

Afin de faire ce test, il suffit de brancher un autre appareil sur le chargeur de votre Archos 50 Platinum 4G. Si il se charge, cela veut dire que le problème ne vient pas du chargeur.

Supposé que vous n’avez toujours pas de résultat

Dans le cas où nulle de ces techniques ne fonctionnent, Il semble probable que le problème vienne du module de charge du Archos 50 Platinum 4G ou de la batterie. Dans ces cas là, vous pouvez vous diriger vers le SAV constructeur ou vers un réparateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *