Le plus souvent, on parle d’antivirus pour un PC mais aujourd’hui les utilisateurs de smartphone peuvent être aussi atteints. Les utilisateurs de licence Android comme le Samsung Galaxy Note 3 peuvent être infectés par un virus. Il est donc fortement conseillé d’installer un antivirus pour protéger vos données personnelles.

Comment installer son antivirus sur son Samsung Galaxy Note 3

C’est vraiment simple, il vous suffit de lancer l’application dans PlayStore de votre Samsung Galaxy Note 3 puis de prendre l’antivirus qui vous s’adapte le mieux. Nous vous recommandons d’utiliser les plus connus et les mieux annotés dans PlayStore notamment Avast Mobile Security & Antivirus, AVG Mobilation (smartphone et tablette) ou Avira Antivirus Security.

Conseil

Finalement, un antivirus n’est pas à 100% fiable. En effet il se peut que vous ayez un comportement à risques. Cela va de soi un dossier existe qui vous illustre les comportements à risques : Sécurité Android, les bons gestes pour se protéger des virus.Enfin pensez bien à installer un antivirus sur votre Samsung Galaxy Note 3, on ne sait jamais.

Articles similaires